Cet événement est pour nous l’occasion de vous présenter le bilan de nos résultats et réalisations de l’année 2020-2021, ainsi que nos orientations pour l’année en cours. Cette année encore, notre AGA se déroulera sur le web via la plateforme ZOOM en mode visioconférence, par mesure de précaution.
QUAND
Mercredi 22 septembre 2021
HEURE
Dès 13h30
COMMENT
En ligne via l’application ZOOM
Au programme:
- Bilan des activités 2020-2021
- Présentation des états financiers
- Nomination de l’auditeur
- Modification aux règlements généraux
- Élection des administrateurs aux postes impairs
- Plan d’actions 2021-2022
Vous souhaitez vous joindre au conseil d’administration de la SADC ?
Consultez la liste des sièges en élection et déposez votre candidature en vue de celles-ci!
Liste sièges en élections
Informations sur le membership et les catégories de membres
Formulaire de dépôt de candidature – Administrateur
Date limite pour le dépôt des candidatures : 17 septembre 2021
Veuillez confirmer votre présence dès que possible
Pour y participer, et pour vous assurer de recevoir le lien de connexion, vous n’avez qu’à confirmer votre présence, par courriel, aux coordonnées indiquées ici-bas.
- mpbranchaud@matawinie.qc.ca
- (450) 883-0717 poste 222