Pour télécharger les photos officielles de l’événement
La communauté entrepreneuriale de la MRC Matawinie s’est réunie le 24 mai dernier au Club de Golf de Rawdon, à l’occasion de la 7e édition du Souper tournant des gens d’affaires. Présenté par la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie, l’événement a pu compter sur la contribution de Desjardins, partenaire majeur de l’événement. La soirée fut un véritable succès, un très beau triomphe même. Après 3 ans d’absence en raison de la pandémie, ce ne sont pas moins de 100 personnes, constitués d’entrepreneurs et d’organisations, qui se sont réunies pour l’occasion et qui ont pris part à l’événement de réseautage pour développer leur réseau d’affaires.
Cette occasion a permis de réunir des entrepreneurs d’expériences à de toutes nouvelles entreprises, et de réunir des gens des quatre coins de notre vaste territoire. Le souper tournant des gens d’affaires se veut être un lieu de rencontre, d’échanges et de maillage pour soutenir le développement économique de notre territoire et surtout son dynamisme.
Par ailleurs, la pétillante et ô combien dynamique conférence de Monsieur Sylvain Boudreau « Mêle-toi de tes affaires ! »a été plus qu’appréciée. Les convives qui y étaient présents ont eu droit à de bonnes discussions qui ont tourné autour des thèmes de la responsabilisation et du pouvoir que possède chaque personne sur sa propre réussite. Le mot d’ordre : N’attendez pas que le succès vous tombe dans les bras. Provoquez-le!
C’est donc dans une ambiance des plus inspirantes, mais tout aussi festive et décontractée que cette 7e édition du Souper tournant des gens d’affaires en Matawinie s’est tenue. Les sourires étaient perceptibles sur le visage de tous, ce qui confirme le véritable succès de cette belle soirée !
Nous tenons à remercier sincèrement les entreprises, partenaires et collaborateurs qui y étaient présents. Nous remercions également les entreprises qui ont contribué à la réussite de la soirée, en offrant de magnifiques prix de présences.