Annoncée en juin 2017 lors du 25e anniversaire de l’organisation, cet hiver, la SADC Matawinie a procédé à une consultation de ses membres entreprises et emprunteurs pour connaître leurs avis sur les services et les produits offerts par la SADC Matawinie ainsi que sur leur niveau de satisfaction général. De plus, lors d’une 2e consultation, la SADC Matawinie a voulu connaître les besoins et opinions des membres entreprises sur des idées de projets potentiels qui pourraient être développés par la SADC ou en collaboration avec certains de ses partenaires.
L’objectif de cette consultation, après plus 25 ans d’existence, est de mieux adapter l’offre de la SADC Matawinie aux besoins et réalités des entreprises du territoire. Plus d’une centaine de membres ont répondu à l’appel de la SADC Matawinie. Les résultats de cette consultation permettront au conseil d’administration et à l’équipe de la SADC Matawinie d’offrir aux entreprises du territoire, au cours de l’avenir, des produits, services et projets adaptés qui favoriseront la croissance et le développement du milieu. Certaines propositions ont d’ailleurs déjà été intégrées au plan d’action de l’organisation pour l’année 2018-2019 débutant le 1er avril 2018.
Et à titre de remerciement pour les membres ayant répondu, un tirage a eu lieu comprenant 10 paniers saveurs provenant du Conseil de Développement Bioalimentaire de Lanaudière regroupant les produits de fournisseurs du territoire de la MRC Matawinie.
Les 10 entreprises gagnantes ont été contactées ! Félicitations !
La SADC Matawinie remercie l’ensemble des entreprises qui ont répondu aux sondages et où leurs contributions permettront d’améliorer l’offre de service pour eux, mais également pour leurs pairs.