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Offre d’emploi : Agent (e) de communication et gestion de projets

(Remplacement de congé de maternité)

La SADC Matawinie a pour mission de stimuler la participation de la collectivité dans la prise en charge de son avenir, et ce, par l’animation, la concertation et la création d’emplois et d’entreprises. Elle développe une vision d’avenir de la collectivité par des activités qui favorisent la concertation et le partenariat. Grâce à ses interventions et à ses fonds d’investissement, la SADC Matawinie assure la mise en place d’un climat favorable aux initiatives de développement, tout en apportant un appui financier et un suivi aux projets qui émergent dans la collectivité.

 

Description du mandat

L’agent(e) de communication et gestion de projets aura pour mandat d’assurer la planification et la réalisation des activités de visibilité et de communication de la SADC. L’agent(e) devra également assurer la gestion ou une collaboration à des projets et événements de développement économique local dans le milieu en collaboration avec l’équipe de la SADC.

Sous la supervision de la direction générale, l’agent(e) de communication et gestion de projets aura pour objectifs de:

  • Planifier, organiser et gérer les activités de communications, des placements médias, de médias sociaux et de marketing en fonction du plan de communication de la SADC;
  • Planifier, organiser et gérer certains événements initiés par la SADC;
  • Planifier, organiser et gérer l’ensemble des outils de communications de la SADC Matawinie (Sites Internet, médias sociaux, bulletin d’information)
  • Collaborer à certains projets de développement économique local;
  • Coordonner les relations avec les médias;
  • Assurer la gestion des membres de la SADC;
  • Travailler en collaboration avec les organismes du milieu;
  • Représenter la SADC Matawinie au sein de divers comités;
  • Participer à l’organisation et à l’animation d’activités ponctuelles;
  • Participer au développement et à la réalisation d’activités de formation ou de réseautage pour les entreprises selon leurs besoins;
  • Effectuer toutes autres tâches confiées par la direction générale.

 

Qualifications requises

  • Études universitaires en communications, marketing, administration ou domaines connexes;
  • Grande habileté en communication, autant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Sens accru de l’autonomie, de l’organisation et de l’initiative;
  • Expérience de minimum 2 ans dans des postes similaires;
  • Posséder une voiture pour des déplacements fréquents dans la MRC et la région.

Conditions :       Date d’embauche : Juin 2017

Durée : Poste d’une durée d’un an (temps plein 35 heures/semaine)
 – remplacement de congé de maternité
Salaire : Selon la politique salariale de la SADC

 

Si vous êtes intéressé par cet emploi, faites-nous parvenir votre candidature avant le 10 mai 2017 :

SADC Matawinie  A/S de M. Jonathan Landreville

1009, Route 343, St-Alphonse-Rodriguez (QC) J0K 1W0

Télécopieur : 450-883-2006 / courriel : jlandreville@matawinie.qc.ca

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